Clubs

L’association Les Impériales, organe fédérateur des professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la publicité et digital intègre 5 clubs à sa structure. Constitués chacun de 5 membres de l’association et d’un président, ces clubs ont pour vocation de discuter des problématiques spécifiques à chaque famille de métiers et soumettre des solutions viables, capables d’apporter de la valeur au secteur dans son ensemble.

Véritables Think Tank métiers, chaque club est indépendant dans ses actions et est force de proposition pour développer des activités, des études et des livrables. L’objectif général étant de valoriser le savoir-faire des professionnels marocains et apporter au secteur un rayonnement international.

 

Clubs Clubs
LES IMPÉRIALES

BRANDS CLUB

Véritables Think Tank métiers, chaque club est indépendant dans ses actions et est force de proposition pour développer des activités, des études et des livrables. L’objectif général étant de valoriser le savoir-faire des professionnels marocains et apporter au secteur un rayonnement international.

 

LES IMPÉRIALES

CONSULTANCY CLUB

Le Club Conseils rassemble tous les professionnels du secteur qui ont pour cœur de métier la réflexion autour de questions stratégiques, créatives et opérationnelles de la marque.

LES IMPÉRIALES

MEDIA HOUSES CLUB

Le Club Régies publicitaires est réservé aux professionnels de l’Achat Médias et du Média Planning.

LES IMPÉRIALES

DATA & DIGITAL CLUB

Le Club Digital & Data rassemble les professionnels du digital et de la data qu’ils soient en agence, en cabinet ou travaillant pour la marque.
LES IMPÉRIALES

INDUSTRY CLUB

Le Club « Professionnels » rassemble l’ensemble des professionnels dans les métiers de support, qui servent les marques dans la mise en œuvre de leurs opérations et actions : impression, PLV, techniques, son, lumière, goodies, etc