Clubs
L’association Les Impériales, organe fédérateur des professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la publicité et digital intègre 5 clubs à sa structure. Constitués chacun de 5 membres de l’association et d’un président, ces clubs ont pour vocation de discuter des problématiques spécifiques à chaque famille de métiers et soumettre des solutions viables, capables d’apporter de la valeur au secteur dans son ensemble.
Véritables Think Tank métiers, chaque club est indépendant dans ses actions et est force de proposition pour développer des activités, des études et des livrables. L’objectif général étant de valoriser le savoir-faire des professionnels marocains et apporter au secteur un rayonnement international.
BRANDS CLUB
Véritables Think Tank métiers, chaque club est indépendant dans ses actions et est force de proposition pour développer des activités, des études et des livrables. L’objectif général étant de valoriser le savoir-faire des professionnels marocains et apporter au secteur un rayonnement international.
CONSULTANCY CLUB
Le Club Conseils rassemble tous les professionnels du secteur qui ont pour cœur de métier la réflexion autour de questions stratégiques, créatives et opérationnelles de la marque.
MEDIA HOUSES CLUB
Le Club Régies publicitaires est réservé aux professionnels de l’Achat Médias et du Média Planning.