Détails du programme

Mercredi 05 FÉV 14:00 - 18:30

KeyNotes & Panels

Hyatt Regency Casablanca
KeyNotes & Panels
Mercredi 05 FÉV 14:30 - 16:30

NOUVEAUX MODES DE CONSOMMATION

Hyatt Regency Casablanca
Les dernières évolutions technologiques et socioéconomiques ont provoqué la mutation des comportements d’achat. Les consommateurs sont désormais hyperinformés et leur rapport avec les marques s’est inversé. Ils continuent à être de plus en plus attentifs à leur façon de consommer et certains critères semblent peser de plus en plus au moment du choix d’un produit et devraient attirer l’attention des marques.
Mercredi 05 FÉV 16:30 - 16:45

Pause

Hyatt Regency Casablanca
Pause
Mercredi 05 FÉV 16:45 - 17:00

BUSINESS CASE

Hyatt Regency Casablanca
Mercredi 05 FÉV 17:00 - 18:15

DATA & BRAND USAGE

Hyatt Regency Casablanca
La data constitue paradoxalement une belle opportunité pour les marques de mettre en place une stratégie customer centric, afin de mieux comprendre et adresser les consommateurs pour fluidifier le parcours client et améliorer la relation avec les marques. L’enjeu central est d’exploiter correctement les données collectées pour avoir un réel bénéfice sur l’amélioration de la relation et de l’expérience client.
Mercredi 05 FÉV 18:15 - 19:45

CONSOMMATEUR TECHNOLOGIQUE

Hyatt Regency Casablanca
la révolution technologique a bouleversé les modes de consommation et engendré la naissance d’un nouveau consommateur augmenté. Il s’agit d’un véritable uberconsommateur, difficile à séduire ou à retenir son attention, disposant de plus de moyens pour agir sur sa consommation.